Nature et Terroir en Camargue

Aigues-Mortes présente une véritable allure de forteresse médiévale|Taureaux de Camargue|Les célèbres flamants roses|Les chevaux blancs de Camargue|Un repas à l'Atelier Petits Cherri|

Description
Centres d'intérêt : terroir, nature, détente, famille, week-end,

Une découverte personnalisée de la Camargue avec une rencontre autour des chevaux et des taureaux, la visite d'une sellerie camarguaise, une promenade entre «Sel et Vignes» au cœur de la Petite Camargue, un atelier de cuisine avec le "Chef Patrick" et une rencontre exclusive avec un vigneron.


Votre voyagiste
Nature et Terroir en Camargue
VIS IT DIFFERENT vous amène en voyage au cœur de l'un des Grands sites de France, un territoire magique, qui s'étend à l'ouest du petit Rhône, la Camargue gardoise ou "Petite Camargue"...
Tarifs à partir de
950 €
Les étapes
A
La Camargue
La Camargue s'étend sur une surface de 85’000 hectares dans le delta du Rhône. C’est un territoire de vastes étendues plates et sauvages unique en Europe. Inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco, c’est également un haut lieu de la culture provençale et un espace original de grande qualité.
B
Aigues-Mortes
Aigues-Mortes présente une véritable allure de forteresse médiévale. Fondée au XIIIe siècle par Saint-Louis dans le but de développer le commerce avec l'Italie et l'Orient, Aigues-Mortes dévoile un ensemble architectural particulièrement bien conservé.
facebook
twitter
googleplus
linkedin