LIEUX A VISITER

Le Mont Mézenc
Culminant à 1754 mètres, le mont Mézenc dresse sa silhouette pyramidale sur la ligne du partage des eaux. La vue panoramique qu’offre son sommet est inoubliable. La flore incroyablement riche.
Montbrison
La ville de Montbrison conserve de son riche passé de nombreux témoignages architecturaux. A ces découvertes s'ajoute la possibilité de se promener sur les quais du Vizézy. Classée "Ville fleurie 4 fleurs", Montbrison possède également le label «Pays d’art et d’Histoire».
Montbrun-les-Bains 
Montbrun-les-Bains est connu pour ses herboristeries, ses 16 fontaines et ses hautes maisons soutenues par des contreforts bâtis sur le roc. L’unique station thermale de la Drôme, Montbrun-les-Bains est labellisée «Plus Beaux Villages de France».
Montélimar
Montélimar est la "Porte de la Provence" et la capitale du nougat. C’est une petite ville accueillante avec ses rues piétonnes et ses petites places. Elle possède un patrimoine varié et de nombreux commerces.
Le Salève
Le Salève, une montagne insolite qui gagne à être connue. Il présente la particularité d’offrir des espaces naturels préservés et l’un des plus beaux panoramas des Alpes : Genève, le lac Léman et la chaîne des Alpes majestueuse.
facebook
twitter
googleplus
linkedin