LIEUX A VISITER

La grotte Aven Armand
On descend en funiculaire à 100 mètres de profondeur pour admirer la grotte Aven Armand. On découvre une forêt de 400 stalagmites, dont la plus grande connue au monde brille comme un diamant du haut de ses 30 mètres. Une salle féerique qui pourrait abriter la cathédrale Notre-Dame de Paris.
La grotte de Dargilan
La grotte rose de Dargilan est réputée pour la variété des concrétions qu'elle renferme. Sur un kilomètre de dédale souterrain, on découvre une multitude de stalactites et de stalagmites, des colonnes et des draperies aux couleurs superbes..
La grotte de la Clamouse
La grotte de la Clamouse se distingue par l'originalité de ses cristallisations et la blancheur de ses concrétions. Des cristallisations fines d'une blancheur éblouissante, sont plutôt rares dans les cavernes.
La grotte de la Cocalière
La grotte de la Cocalière est l'une des plus belles grottes visitables de France. Elle est surnommée «la grotte aux diamants», car elle possède de merveilleuses concrétions de calcite, des stalagmites et stalactites, des bassins de cristal et de fines draperies.
La grotte des Demoiselles
La grotte des Demoiselles est une véritable cathédrale souterraine. La célèbre stalagmite de la Vierge à l'enfant est unique au monde.
facebook
twitter
googleplus
linkedin